Catégorie : Office 365

Microsoft Teams succède à Skype For Business

Microsoft Teams succède à Skype For Business

Publié le Modifié le

Comme annoncé lors de la conférence Ignite 2017, Microsoft Teams (l’outil dédié au travail collaboratif et concurrent direct de Slack) intègre désormais toutes les fonctionnalités majeures de Skype for Business.

Microsoft invite donc ses partenaires et clients Office 365 à migrer depuis Skype vers Teams pour tous leurs échanges.

Lire la suite

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

Comment créer un formulaire SharePoint avancé, intégré à Office 365 et disponible pour tous vos utilisateurs ?

Publié le Modifié le

Office 365 et sa suite d’applications offrent de nombreuses possibilités pour améliorer la collaboration et le travail en équipe. Nous avions abordé dans un précédent billet des notions de design liées aux listes SharePoint. Dans cet article nous allons vous présenter comment créer un formulaire SharePoint avancé.

Lire la suite

5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

5 outils collaboratifs complémentaires dédiés à la productivité

Publié le Modifié le

Les outils collaboratifs ont permis aux entreprises d’entrer dans une nouvelle dimension de productivité et de performance. La percée de ces outils dédiés à l’amélioration de la collaboration entre équipes tire aujourd’hui derrière elle de nombreux éditeurs et start-up en quête de l’idée ultime.

Lire la suite

Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

Comment améliorer sa productivité avec Office 365 – Afterwork Cyrès

Publié le Modifié le

Depuis le début de l’année 2017, Cyrès anime régulièrement des afterworks dans son datacenter à Tours. Les thématiques présentées abordent aussi bien des problématiques clients liées à l’hyperconvergence, à l’hébergement des données de santé, à la sauvegarde et à la sécurité des données ou encore à l’exploitation des données et aux solutions big data.

Lire la suite

Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

Optimiser la productivité grâce au travail collaboratif avec Office 365 : un changement maîtrisé dans un cabinet d’assurance

Publié le Modifié le

Ce cabinet d’assurance, désireux de se démarquer de la concurrence, s’est rapproché de Cyrès pour l’aider dans sa démarche visant à créer des services originaux autour de Office 365. Optimiser la productivité tout en améliorant le travail collaboratif avec Office 365 furent les objectifs a atteindre pour ce cabinet. Utilisateur quotidien de la suite Office 365, …

Lire la suite